La Ceinture Noire (morceaux ne méritant pas un topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Ceinture Noire (morceaux ne méritant pas un topic)

Message par Admin le Sam 11 Nov - 2:36

Alors ! Premier single de la Ceinture noire. Que peut-on en dire ?



Bah.

Hummm.

Je dirais que Jessica 14 ans, au lycée St-Malley de Flour sur Plouatch-les-bains va sans doute kiffer. Tout comme Suzette, 54 ans, faisant ses courses au monoprix de Clermont-Ferrand. Pour sa fanbase plus Rap, là j'ai comme un doute : Bon il est claire que ce genre de sons n'est pas fait pour nous. La dernière fois qu'y en a eut d'ailleurs, quand "Brisé" et "Est-ce que tu m'aimes" bah le forum n'existait même pas, du coup on a jamais dû juger des sons comme celui-là en réalité.
Commençons par l'essentiel : "Caméléon" n'a pas, semble-t-il, à l'écoute, un sens sous-jacent de ouf. Caméléon, pour ma part (j'osais pas imaginer un feat avec Jarod quoique ç'aurait été commencer totalement du bon pied pour le coup haha) j'aurais imaginer un truc avec beaucoup plus de style dans une chanson, un truc qui aurait pris un peu de rap, un peu d'autre chose, pour dire "regardez je suis un caméléon musicale olilol". À la fin on se retrouve devant une jolie cover et tout mais pas grand-chose d'autre qu'un bon gros sons de lover zumba-esque, bien trop superficielle pour ressembler à quelque chose à la Subliminal.

Très pillulebleu-esque, le sons est pas forcément très mauvais, mais je le trouve un peu irritant pour deux raison : D'une part, à cause de cette voix éléctro ultra-aïgue qu'on entend à certains moment dans le fond entre les couplets, et puis mon dieu, Gims qui lève l'octave ce n'est pas TOUJOURS beau et là pour le coup assez discordant. En sommes, pour moi il s'agit d'une première déception. Mais ce n'est que le début, hein, ça arrive qu'une grosse merde commerciale finisse par prendre du sens une fois contextualisé dans un projet cohérent, blabla, vous connaissez le principe =T

Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum