La Ceinture Noire : Proche de la sortie, à quoi doit-on s'attendre ?

Aller en bas

La Ceinture Noire : Proche de la sortie, à quoi doit-on s'attendre ?

Message par Admin le Sam 3 Fév - 4:24

Voilà, la date est plus ou moins lancé, et semble officialisé car non démenti pour le moment : Ce sera pour Mars.



Pleins d'infos sortent dans tout les sens à ce sujet, et je me suis dit que ce serait pas totalement idiot que de les relayer en ces murs.
Selon cet interview :



- Dont la vidéo a été trouvé sur le site officiel de NRJ -

http://www.nrj.fr/artistes/maitre-gims/actus/maitre-gims-raconte-son-album-le-stade-de-france-et-sa-collab-avec-lil-wayne-354686

La Ceinture Noire devrait proposer 36 titres.






À quoi doit-on s'attendre ?

36 putains de titres.
J'ai aucune idée de comment ça va se présenter, mais dans cette dernière ligne droite les fake news, surtout provenant de l'artiste lui-même, semblerait très inattendues. Un nouveau double album de 2 CD, 18 titres chacun ? Et est-ce que chacun des parties d'album seront lié à des styles différents comme les pilules rouges et bleu ? La tracklist est attendu : Mais entre remix de sons arménien et des possibles feat avec Lil Wayne, jamais il ne s'est révélé plus compliqué d'avoir un avis sur un projet à venir d'un des membres de la Sexion d'Assaut.

Mais 36 titres n'ont jamais été gage de qualité. Cette surquantité bourrative et gavante me semble même assez inquiétante du point de vue de ce que donnait la pillule bleu en 2015 : Un amas de son formatés, très semblables les uns aux autres dans leur fond le plus superficiel. J'ai entendu pas mal de truc, notamment sur la chaîne d'un certain Zelnight. Apparement y aura des sons en VUS/VF, tout autour du délire "Dance of the Wind" et autres Fueogozeries, des chansons larmoyante (tel "Le Pire") un truc en Espagnol qui a pour l'instant plus l'air d'une blague tant c'est inaudible, et tout une série de sons qui ma foi tiennent toujours d'un même format - ça chante, transition électronique digne d'un "Loin" (de la pillule violette) - rechante.



Et au milieu de tout ça, pas la moindre preuve que ça puisse bien rapper. On a eut certes quelques teasing, Ana Fi Dar et Marabout qui ne devrait pas être sur le projet, un certain "Obscure, Anakin" qui m'a l'air bien trap et deux trois mesures rappés en live sur insta. Une bonne nouvelle en tout cas, c'est qu'après ce projet on ne devrait plus attendre autre chose que le Retour des Rois, et ce n'est pas rien.

Et vous, à quoi vous attendez-vous ?

Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ceinture Noire : Proche de la sortie, à quoi doit-on s'attendre ?

Message par Admin le Dim 11 Fév - 22:26

- petit édito correctif à propos du rap : Y en aura quand même.



Feat avec Fianso : Respecté. Mais voyant le tournage d'un clip je pense que c'est ce qui risque d'arriver plus prochainement. (Big up à Zelnight pour le repost).

Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum