La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Enwar_ex Mer 6 Fév - 18:29

Salut tout le monde !

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai continué à suivre l'actu du topic. Notre Fall nous prépare bien des surprises pour 2019, et la première d'entre elles est imminente. En effet, alors que 10 mois ou presque nous séparent de la sortie de l'excellent "3 du Mat", et après un long silence de la part de notre artiste favori, une info a enfin fait son apparition sur la toile, sur le compte Instagram de... Thomas N'Gijol. L'humoriste, qui sort un film ce 20 février du nom de "Black Snake", une sorte de parodie de film de super-héro d'après ce que j'en ai compris, a entretenu une collaboration avec quelques artistes afin de réaliser la bande originale de son film, dont Dosseh (le clip "Superhéro" sorti il y a quelques jours) et surtout, surtout, Lefa. Un court extrait du morceau a été posté sur l'Instagram de N'Gijol donc, et cela semble intéressant.

https://www.instagram.com/p/Btft81YiyCn/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Des couplets kickés pour un refrain chanté, autotuné à la Lefa, agréable. On est carrément frustré lorsque l'humoriste baisse le son pour parler à son ingé son... On en veut plus !
Si le film sort le mercredi 20 février, la BO devrait quant à elle sortir le vendredi précédant cette sortie, soit le 15... Dans moins de deux semaines !
Vous aussi, vous avez hâte ?

Enwar_ex

Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Admin Jeu 7 Fév - 0:10

Ah bah j'espère que le feat sera pas trop vite expédié comme certains morceaux qu'a balancé Lefa récemment (le ft avec Hayce Lemsi par exemple, qui ressemblait au feat avec HGH qui ressemblait au feat avec PLK qui ressemblait au feat avec Sianna - à mon avis). De ce qu'on entend là le morceau à l'air vraiment bon (même si... PASCAL Y A TROP D’AIGUË)

Perso j'avais hâte de voir le film, je suis sensible à l'humour de Ngijol, mais là avec une BO réservé (sans doute pour faire comme Black Panther et sa BO faite par Kendrick Lamar lol) là y a absoluement tout pour teaser. Attention après qu'il y ait assez de fric mis dans le projet sinon ça pourrait vraiment ressembler à une de ces vieille mixtape mastérisé à Yaoundé :/

Bon retour en tout cas et merci de nous avoir attirer l'oeil dessus Enwar !

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Sgk Lun 11 Fév - 17:18

Sortie de l'album ce vendredi, le titre de Lefa s'appelle Rêves de môme. Ngijol à l'air d'avoir fait un bon boulot, y'a du beau monde sur le projet (très surpris de la présence de Stromae) https://twitter.com/ThomasNgijol/status/1094893343920848897

Sgk

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Admin Mar 12 Fév - 9:46

Lel le gars a poussé le vice jusqu'à mettre exactement 14 pistes

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Panther2-720x720

La parodie est solide (d'ailleurs pas sûr que tout le monde comprenne la blague sur "le gars (le snake) est solide" proabeblement issu de MGS)

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Admin Ven 15 Fév - 12:48

Morceau écouté, 2:49 de pur bonheur. Et surprise : Le morceau est produit par Skread, le beatmaker derrière le succès d'Orelsan, et ça passe vraiment bien Very Happy

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Sgk Ven 15 Fév - 13:40

Oui le morceau est très bon. Skread avant d'être le beatmaker d'Orelsan a travaillé pour beaucoup de grands noms du rap français (Booba sur Panthéon et Autopsie 1, Diam's pour Dans ma bulle, Lino, Rohff, Disiz, Sinik, Passi, LIM, Nessbeal...) j'ai appris ça y'a peu de temps j'étais étonné.

Sgk

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Admin Sam 16 Fév - 1:12

Oui j'avais entendu comme quoi Skread avait balancé un de ces beat criard et bizarre de cet erreur conceptuelle qu'est Panthéon, à mon avis les années ont vraiment bonifié le gars. Le beatmaker est solide Very Happy

Si le morceau est bon je dois dire que la BO est d'une qualité inégale, commençant avec un feat incompréhensible de S.pri noir et de Shirazee, et comprenant de nombreux morceau qui sont juste des prods tournant en boucle. Et aussi présent un son très très molasson et fort mal écrit de Oxmo Puccino qui, dans toute sa carrière, nous a habitué à bien mieux que moins que le minimum syndical.

Les morceaux avec Dosseh, Lefa et Orelsan sont à mon avis les seuls qui arrivent à sortir la tête de l'eau. Dosseh a pondu le parfait morceau pour le thème centrale d'une BO, et Orelsan et son white snake vient tocquer à la porte de tout les amateurs de 1990 et de Jimmy Punchline (bien sûr c'est pas aussi bon, mais le bail est tout de même incroyablement nostalgique).

On verra si le morceau de Lefa est raccord avec le film, parce qu'honnêtement il pourrait être un single à part sans aucun complexe.Le refrain a un petit côté Mr.Fall vraiment pas dégueulasse il faut bien le reconnaître Very Happy

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lefa sur la BO du film "Black Snake" Empty Re: Lefa sur la BO du film "Black Snake"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum