La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Légendaire - Gims ft. Chaka 47

Aller en bas

Légendaire - Gims ft. Chaka 47 Empty Légendaire - Gims ft. Chaka 47

Message par Admin Lun 23 Mar - 13:06



Gims a publié, dans la foulée de la sortie de la B.O de Validé (dont tout le monde a l'air de se foutre royalement) le morceau qu'il a effectivement fait avec "Chaka 47". On est là devant un morceau rap, avec des refrains rappé etc. ... Mais pour être honnête, tout cela tient du minimum syndical. Comme prévu pour un groupe aussi passable, j'ai déjà oublié la partie avec les membres de Chaka. En revanche le couplet de Gims est sympathique, malgré un flow trap, texte égotrip, et même une référence à l'époque de "Pour ceux qui dorment les yeux ouvert" ("j'ai décongelé, on m'a réveillé trop tôt...").

En fait, le flow me fait penser aux morceaux trap un peu feignant de A2C, mais avec le refrain (et si on retire les parties Chaka) on dirait presque un de ces morceaux qu'on pouvait trouver sur les chroniques du wati-boss (À cause de l'aspect "minimum syndical", ça rappelle grave le ultra-court "Retour de E.T").

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum