La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Top 5 des clips (artistes solo)

Aller en bas

Top 5 des clips (artistes solo) Empty Top 5 des clips (artistes solo)

Message par Admin Jeu 10 Nov - 0:31

Comme l'indique le titre du message, le sujet va consister à établir un top 5 des meilleures clips, selon vous, qu'on sortis les membres de la Sex d'Ass en solo (on peut également faire un autre sujet pour les clips de la Sexion rassemblé).

J'aurais bien commencé mais... D'autres clips vont encore sortir, déjà "Tout Donner" qui s'annonce intéressant, mais aussi "Harvard" de Barack Adama, et "On est en guerre" du TMCP de Lef'. Sans oublier que Black M pourrait aussi sortir des clips sympa, à défaut de sortir de bonnes musiques. Sans oublier le "Rambo" de Maska qui est en tournage... bref je vais attendre un peu.

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des clips (artistes solo) Empty Re: Top 5 des clips (artistes solo)

Message par Neil Jeu 10 Nov - 17:59

Pour me faire une idée de ce que je mettrais dans ce top, j’exclurais tous les clips de Lefa absolument bâclés (à l'exception de "Grandi trop Vite"), ceux de Maska pas terrible non plus (sauf bien sûr Yin Yang et Prie pour moi disposant d'une image collant parfaitement avec le scénario du morceau), mais en revanche les clips de Subliminal et LYPGQLM sont vraiment bons pour la plupart, je pense que mon choix se penchera plus sur eux (Barack aussi semble nous envoyer du visuel intéressant, attendons Harvard effectivement).

Neil

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des clips (artistes solo) Empty Re: Top 5 des clips (artistes solo)

Message par Trafalgar Law Jeu 10 Nov - 19:19

Pour Gims j'aime beaucoup J'me tire et Zombie Black M Spectateurs Lefa Grandi trop vite Maska Yin yang et Adams Allumé et Des billets sont magnifiques

Ps: j'suis le seul choqué qu'on ait pas encore un clip boucan?

Trafalgar Law

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des clips (artistes solo) Empty Re: Top 5 des clips (artistes solo)

Message par Gaston2509 Sam 12 Nov - 18:56

Trafalgar Law a écrit:Pour Gims j'aime beaucoup J'me tire et Zombie Black M Spectateurs Lefa Grandi trop vite Maska Yin yang et Adams Allumé et Des billets sont magnifiques

Ps: j'suis le seul choqué qu'on ait pas encore un clip boucan?

En effet, si il y avait un clip pourboucan le succès aurait été international ! Je me demande bien pourquoi il ne l'as clippé.

Gaston2509

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des clips (artistes solo) Empty Re: Top 5 des clips (artistes solo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum