La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fin pour Maître Gims ?

Aller en bas

Fin pour Maître Gims ? Empty Fin pour Maître Gims ?

Message par Neil Mer 9 Nov - 13:08

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur ses réseaux sociaux Meugi a posté "Trump président, j'arrête officiellement la musique, merci pour tout..." on savait déjà qu'il n'avait pas prévu de faire de troisième album, mais sera-t-il aussi absent pour le retour de la Sexion ? La Sexion pourra-t-elle continuer sans lui ? Il y a plusieurs questions à se poser...

Neil

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin pour Maître Gims ? Empty Re: Fin pour Maître Gims ?

Message par Trafalgar Law Mer 9 Nov - 16:13

Mdrr ce gros troll

Trafalgar Law

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin pour Maître Gims ? Empty Re: Fin pour Maître Gims ?

Message par Admin Jeu 10 Nov - 0:07

Hahahaha je suis aussi tombé dans le panneau en voyant l'image xD
Le meilleur c'est qu'il a rajouté un hashtag #boblepongepresident, ç'aurait du mettre la puce à l'oreille =x

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin pour Maître Gims ? Empty Re: Fin pour Maître Gims ?

Message par Neil Jeu 10 Nov - 17:52

Effectivement, mais j'ai pris ça pour un délire à la Gims j'ai pas cherché plus à comprendre xD
Il a d'ailleurs annoncé que son troisième album s'intitulera La Ceinture Noire, c'est comme ça que devait s'appeler Subliminal à la base (qui devait également être un album coopératif avec H Magnum). Je suis surpris, car il a souvent dit qu'après MCAR, il ne ferait plus rien en solo.

Neil

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin pour Maître Gims ? Empty Re: Fin pour Maître Gims ?

Message par Gaston2509 Sam 12 Nov - 19:01

Neil a écrit:Effectivement, mais j'ai pris ça pour un délire à la Gims j'ai pas cherché plus à comprendre xD
Il a d'ailleurs annoncé que son troisième album s'intitulera La Ceinture Noire, c'est comme ça que devait s'appeler Subliminal à la base (qui devait également être un album coopératif avec H Magnum). Je suis surpris, car il a souvent dit qu'après MCAR, il ne ferait plus rien en solo.

Je pense que Ceinture Noire est aussi un délire a la Gims, un "écureuil de novembre". lol! Dans le planète rap de Black M il avait dit que ses albums étaient en fin d'exploitation et qu'il attendait que tout le monde finissent leurs aventure en solo pour revenir avec Sexion d'Assaut en Mars 2017.

Gaston2509

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin pour Maître Gims ? Empty Re: Fin pour Maître Gims ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum