La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jr O Crome - Anomalie

Aller en bas

Jr O Crome - Anomalie  Empty Jr O Crome - Anomalie

Message par Admin Sam 14 Oct - 21:40

On est au devant de dates particulièrement chargé en terme de sortie. Récemment, sans trop traîner, Jr à sorti un nouveau sons, "Anomalie".



Et je dois dire que même si ça sera pas l'avis de tout le monde, je considère qu'il est qualitatif. En effet, même si on est là devant un sons mâtiné d'autotune, ce n'est pas pour autant qu'il est raté, et je trouve l'effet plutôt bien géré ici. Mais plus que la forme, sur le fond, on retrouve ici une thématique très propre à Jeryzoos, délivré avec une certaine Authenticité (Encore faut-il connaître le personnage pour que cela saute aux yeux - ah et la présence de Doomams prouve que celui-ci est toujours vivant même s'il se contente de repost des trucs ces temps-ci). Le tout, depuis les couplets jusqu'au refrain, est d'une certaine efficacité, et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup cette prod. Au point que ça pourrait presque un peu influer sur mon jugement. Mais en tout cas musicalement je valide totalement, on est bien loin de FaceTime et autre récentes perditions (Dans le mille etc.).

D'ailleurs, impression peut-être personnelle, le grain utilisé dans le clip, ces effets de "bugs visuels" qu'on y retrouve (et qu'on voit également dans le titre "Dress Code" de Black M, de façon beaucoup plus furtive) rappelle ce qu'on peut constater dans plusieurs clips de "Visionnaire". Effet de mode ou sens de l'unité artistique retrouvée, ça seul le temps pourra nous le dire.

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum