La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Sgk Mer 20 Fév - 15:10

Après le volume 1 en juin dernier la suite a pris un peu de retard (il l'avait annoncée pour décembre au départ) mais ça va enfin arriver. Sortie le 29 mars, Maska a dévoilé le premier clip "De la rue à la Lambo" aujourd'hui


Il parle pas mal du succès et de la "division" du groupe à cause de l'argent... Perso j'aime bien (sans plus) mais le problème c'est que j'ai l'impression que tous ces sons se ressemblent maintenant.
Prochain clip "Mégalo" le 13 mars, ça a l'air assez différent vu les images de tournage qu'il a posté sur Instagram...

Sinon il y a eu cette petite interview sur Générations ou sont dévoilés certains feats (Abou Tall, Kader Diaby...) et la pochette, il y a l'air d'y avoir 9-10 titres max

Sgk

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Admin Jeu 21 Fév - 21:59

Aussi intéressant que Préliminaire volume 1. C'est pour ça que j'ai arrêté de poster son travail sur le forum Laughing

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Sgk Jeu 21 Fév - 22:37

Oui j'ai bien compris, c'est pour ça que je me suis permis de prendre le relais Wink

Sgk

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Admin Jeu 28 Mar - 23:49

J'ai reçu récemment un mail qui prouve que je dois encore être sur la mailist de Maska (où de son chargé de comm) puisque j'ai reçu le lien d'une exclu. Je vous la poste ici pour ceux que ça intéresse.

https://drive.google.com/open?id=1XW-MlEZGK42Fu0PFEK14Y9sMUCUfRU0q

Après je vous préviens, comme les serveurs de chez Google sont à l'ouest, du coup impossible dans l'état actuel de l'écouter sans interruption intempestive, ni de le télécharger avant un certain temps.

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Yacarit Sam 30 Mar - 1:57

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver l'autre morceau qu'il avait balancé y'a un an à 20 personnes ?

Yacarit

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Admin Sam 30 Mar - 4:38

ça dépend c'est lequel, parce que clairement la plupart des morceaux ils les a ensuite balancé dans ses projets. Si c'est "J'poursuis l'or" on peut le trouver facilement sur Youtube :



Si c'est Préliminaire #6 on peut également le trouver, mais pas aussi facilement, il est vrai, si on connait pas le nom, car il n'apparait que sur un compte géré automatiquement par YouTube :



La seule autre exclu qu'il a balancé c'est "Templier" et j'ai mis plus haut le lien de dl, parfaitement fonctionnelle à présent.

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Yacarit Jeu 4 Avr - 1:17

Je parle du morceau auquel il disait qu'il rappait comme au temps de la Sexion et qu'"il" avait envoyé aux 20 premiers posteurs sur Insta (à moins que ça soit "J'poursuis l'Or)

Yacarit

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Sgk Ven 5 Avr - 13:28

C'est #préliminaires6

Sgk

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Yacarit Sam 6 Avr - 22:31

Merci !

Yacarit

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires vol.2 - sortie de la suite Empty Re: Préliminaires vol.2 - sortie de la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum