[Infos] Des nouvelles du terrains ?

Aller en bas

[Infos] Des nouvelles du terrains ?

Message par Admin le Mer 21 Nov - 0:21

Alors bon je ne sais pas si c'est encore le moment de vraiment s'exciter, mais étant abonné aux divers insta des uns et des autres membres de la Sexion, je vois en ce moment pas mal de vidéo qui semble se recouper.

La première en date était celle de Black M disant que, dans une maison à 1h de Paris (si je me souviens bien) plusieurs personnes travaillaient sur le "3ème album du Big Black". Il s'est avéré par la suite qu'était présent dans le studio d'enregistrement Maska et Barack Adama (dont le sigle était présent un peu partout). Cette maison ayant l'air ancienne et en plein milieu de la campagne.

Jusque là pas forcément de quoi se chauffer. SAUF QUE - récemment sur une des story posté par Doomams, on peut voir, de nuit, ce qui ressemble à la porte d'un châlet, derrière lequel débarque son collègue Jr O Chrome. Mon impression qu'il s'agissait de la même maison a été prouvé par une image posté ensuite par Black M de la même cour, sous une épaisse couche de neige. Sur les images on discerne clairement Jr, Maska, Ad, Black M et un type portant une capuche (dont j'ai un doute sur l'identité, j'explique plus bas). À noter que des mecs passent avec des caméras durant la vidéo (la dernière image en bas à droite), peut-être pour tourner une vidéo, ou un clip, ou un making of, ou juste prendre des photo, 'sait pas.



Si je peux donc assurer à peu près sûrement que donc, Black Mesrimes, A.D, Maska, Jr et Dooms gravitent en ce moment autour d'un studio relativement isolé du reste du monde, les contenus postés ne semble pour l'instant pas affirmer ou infirmer de la présence de Gims ou de Lefa. Si la présence du second ne me surprendrait pas plus que ça, celle du Zaïrois à lunette semble plus incertaine. En effet celui-ci à commencé sa tournée, étant à Rennes il y a quelques jours, puis Dijon (ce soir à priori), puis Metz, etc.

Sauf bien sûr si on suppose que, la Sexion se trouvant regroupé à "1h de Paris", et que la campagne dans laquelle il se trouve serait celle de Reims (du moins ça y ressemble et c'est dans le bon périmètre en terme de distance), et qui, se trouvant tout à fait par hasard à mi-chemin entre Paris et Dijon, Gims aurait également la possibilité d'y faire un tour, lui et son car - en tout cas, ils n'ont jamais été aussi proche. Une voix sur une des vidéo posté par Black M ressemble beaucoup à celle de Gims, mais là chacun est juge.


Mais bref, il ne s'agit que d'hypothèses, et à partir de là difficile de dire quel est la nature de ces rencontres - si ce sont justes des feats épisodiques, ou si c'est pour avancer des projets communs - au premier rang duquel le Retour des Rois (dont on ne connaît toujours pas l'avancement réel, a-t-il été écrit ? enregistré ? on sait que l'album a une D.A depuis l'interview de Barack sur OKLM radio). On ne sait pas si on peut se baser sur les déclarations de Lefa à son concert commémoratif fin 2017, qui disait "qu'après l'album de Gims, ils allaient se rejoindre dans une maison isolé pour bosser", néanmoins forcé de reconnaître que ça y ressemble.

Si il n'y a rien de concret concernant le Retour des Rois jusqu'à la date où je poste ce message, on peut néanmoins être sûr qu'il y aura des nouveaux feats à venir. Cette Sexion n'est visiblement pas encore prête à produire des artistes purement solo... Pour notre plus grand plaisir.

Je reste personnellement, pour l'instant, sur l'hypothèse d'un gros featuring sur l'album de Black M (Que celui-ci affiche très fréquemment dans ses publications). Ceci étant c'est d'autant plus étrange que plusieurs prod ont été diffusé dans les vidéos, et les membres ont l'air d'être là depuis au moins 2, voir 3 jours. Donc prudence prudence.

Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum