Outre-Monde - EP 7 titres

Outre-Monde - EP 7 titres

Message par Admin le Lun 23 Juil - 8:21

Quelqu'un l'avait vu sortir celui-là ? xD

Un EP 7 titres sortit le jeudi 19 octobre 2017. Sauf exception, si quelqu'un savait et a fermé sa gueule... On est passé totalement à côté. Je vous invite à aller écouter ça sur Spotify ou où que vous le trouviez. La tracklist contient une version légèrement remanié de Dans Le Mille, qui sonne moins faux, ainsi que deux featuring, dont un avec Beriz.

1. Business 3:37
2. Dans le mille (feat Scrib'R, Leto & JR O Chrome) 4:17
3. Un jour comme un autre (feat Kesh) 3:03
4. Sabounima (feat Dr Beriz) 4:02
5. Panama 4:00
6. Bientôt riche 4:02
7. Le zapping 4:38

Mon jugement ? C'est qu'après un départ un peu difficile, ça commence à kicker avec le feat avec Kes-H. ça peut vous surprendre, mais Beriz ne se contente pas de chanter dans "Saboumina", mais il rappe également. Les trois derniers morceaux sont à mon avis les meilleures, Panama et Bientôt riche mélange avantageusement, respectueusement, chanson et rap. Bientôt riche a pour lui d'avoir énormément de personnalité. Lio se permet même quelques petites réf qui feront plaisir aux connaisseurs, après tout il n'a pas "quitté la terre mère, pour devenir intérimaire", héhé.

Au fond, le meilleur sons pourrait bien être "Le zapping". références aux sida, aux voiles, au monde dans l'état actuel, à Lumumba : Un sons full-conscient, et en 2017. Au final un bon petit EP qui passe plutôt pas mal et que je vous conseille, surtout si vous êtes nostalgique. Car depuis This is the remix et autres flow cotons-tiges, Lio est peut-être LE membre qui a subit le moins de transformation - soit parce qu'il est resté isolé dans son coin, soit parce que les sons de cet EP doivent pour certains dater de quelques années. J'ai aucun problème à imaginer Sabounima enregistré avec le Beriz de 2014. Quant aux derniers sons, ça sent grave la période 2011-2013. Mais hey, l'important, c'est qu'ils finissent par sortir un jour, non ? 2017 restera ainsi l'année où l'activité des membres de la Sexion aura atteint son apogée, vu qu'ils auront absoluement tous sorti au moins un truc. Mais 2018 n'est pas terminé...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas