Rabakar - New York Times

Rabakar - New York Times

Message par Sgk le Ven 15 Juin - 1:54

Alors j'ai jamais vraiment su si Rabakar était un ancien membre de la Sexion ou pas mais en tout cas il est sur le son Pyramide avec Black M, JR et R-Fugit (pareil pour lui je sais pas si il était dans le collectif ou si c'est juste un feat) en tout cas ils sont tous les deux proches de Rmak ou Scrib'R par exemple et il y a quelques jours AD partageait l'album de R-Fugit sur Twitter donc c'est la famille quoi.
Cette mixtape NY Times date de 2013 mais je suis en train de la découvrir donc j'en fait profiter, voici la tracklist :

1- M.A.V.E.R.I.C.K
2- Rimes Diluviennes ft. Brooks, Dick Van Dyke, Keroué, Lomepal, L'Affreux Jojo
3- Borderline ft. Vald
4- Stratosphère ft. John Steed, Rami, R-Fugit
5- Chronicle ft. Lorkass, Mecagidem, Big Baz, Georgio
6- Fallait pas
7- Cap Canaveral ft. Karna, T.O.M.S, Rhaliss, Kosla
8- Paris chiens! ft. Aki, Scrib'R, MC Daimond, Romano le Stick
9- Jeu de Paumes ft. R-Fugit
10- Passes à 10 ft. R-Fugit, T.O.M.S
11- Interlude (R-Fugit)
12- J'fais l'taf
13- L'hydre à 9 têtes ft. SK Mikaz, Char, L'indis, Boudj, Zekwe Ramos, Alpha Wann, Fonik Tragik, Le K
14- La sentence brutale ft. Le K, Matson, Nesto, Rozke
15- Leçons de conduite ft. Krazy, 2spi, Abou Tall (Kla-cx)
16- Mots tuent et bouches cousues ft. KLVR, Mack
17- Apéroscrabble ft. Rmak, Katana, Loko, Swift Guad
18- Sacerdoce
19- Grand cru ft. Chematik
20- Les 3 mousquetaires ft. Alkpote, Nekfeu, 1Trusdar
21- La bourse et la vie ft. Douzma, Cortex, Patelpush, Walker
22- Perkiz verbale ft. Deck, Kaiser, Meka
23- Carte postale d'N.Y.C ft. SKP2JV, Moha, Elc, Malason, Niska
24- Présent Passé Futur

Donc beaucoup de feats, quasiment que ça même et y'a pas mal de gros noms comme Vald (il avait déjà posé sur son premier projet NQNTMQMQMB), Nekfeu, Alkpote etc. bon y'a un "Niska" mais je suis pas du tout sur que ça soit le même qu'on connait maintenant, pourtant y'a beaucoup de 91 donc ça collerait mais si c'est lui je l'ai pas reconnu...
Et surtout pas mal de proches de la Sexion avec R-Fugit présent sur pas mal de sons, Rmak, Scrib'R et même Abou Tall avec son ancien groupe Kla-CX. Loko avait fait un son avec la Sexion aussi mais pareil pas sûr que ça soit la même personne.

En tout cas ça vaut le coup, y'a certains sons lourds puis ça permet de réentendre quelques anciens (Rmak est chaud, vraiment il aurait mérité une bonne carrière en solo)

Sgk

Revenir en haut Aller en bas