La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Gaïnde Ndiaye (Russie 2018)

Aller en bas

Gaïnde Ndiaye (Russie 2018) Empty Gaïnde Ndiaye (Russie 2018)

Message par Neil Dim 25 Mar - 18:31

Bon les amis, pendant que je continuais de rédiger ma critique sur Ceinture Noire, je suis tombé sur ça, et je n'étais même pas au courant :



Comme vous le savez tous (j'espère) la Coupe du Monde de football à lieu cet été en Russie. Et chaque mondial propose son hymne se voulant être des plus marquants possibles. Black M aurait-il été convié à cette tâche ? Alors certes c'est qu'un extrait mais le son me semble de manière évidente être amené à ça.

Il faut que ce soit lourd, les hymnes des Coupes du Monde ça rigole pas, si je dois vous le rappeler


Neil

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gaïnde Ndiaye (Russie 2018) Empty Re: Gaïnde Ndiaye (Russie 2018)

Message par Admin Lun 26 Mar - 3:18

Ah, encore une catégorie de sons dans lequel Black M n'a pas trop de capacités. Sauf si on valide des trucs style NCM ou Sur Ma Route (ou globalement tout EI). Même l'adjonction du talentueux Youssou Ndour ne peux gommer le nombre d'autoréférence que semble vouloir faire le rappeur à chaque putain de phrase... À voir. Pour oim c'est du décorum coûteux, ce qui est important c'est sur le terrain, on va pas se mentir :T

Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2016

https://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum