S3 - La Propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S3 - La Propagande

Message par Admin le Sam 9 Déc - 4:45

Ayé, Barack Adama a commencé à prendre en main, après nous avoir laisser poireauter presque un mois (ce qui est peu, rappellons-le), rien de moins que la 3ème saison de la Propagande. Qu'attendre de ce projet ? Difficile à dire pour l'instant, car cela semblait, après une saison 1 très réussi et une saison 2 très raté, ressembler à une sorte d'impasse.

Qu'à cela ne tienne, le Bava qui, en 2016 avait dit "s'en foutre des commentaires" car ne cherchant qu'à "se faire du blé" vient peut-être de comprendre que l'un et l'autre était antinomique. En tout cas, il nous propose sur Instagram (que vous ayez un compte ou pas - je viens de m'en faire un, si vous avez une adresse mail c'est facile à faire) de vous abonner à un compte. Le truc s'appelle :

leclan.h24

Il vous suffit de vous abonner et normalement tout le reste se suit. Évidemment je ne connais pas vos disponibilité, il n'empêche que je compte sur vous, je compte sur nous pour y aller. Car ce compte n'a rien d'anodin en vérité : AD semble vouloir faire participer ses abonnés personnels (ceux qui le suivent vraiment sur une base volontaire et non pas accidentel) à l'élaboration de son album. En gros je sais pas trop si ça va se faire ni comment ça va se faire (j'imagine qu'en balançant des extraits de sons il faudra dire OUI ou NON encore que ce système pourrait s'avérer assez chiant pour AD lui-même).

Vous et moi nous nous connaissons et j'ai cru comprendre que vous préfériez quand AD rappait pour de vrai. Et bien, si vous participez au truc, il y a moyen que vous aidiez à faire pencher la balance dans le but de sortir la mixtape la moins pourrave que possible. Vous me direz ce que vous en pensez. Au pire des cas, si du matériel inédit venait à être posté sur son compte, on en serait alors les premier bénéficiaire. À réfléchir donc. Sinon ça se passe là :

https://www.instagram.com/leclan.h24/?hl=fr

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut