"Bonus" oui c'est un titre de sons - Le retour de Doomams ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Bonus" oui c'est un titre de sons - Le retour de Doomams ?

Message par Admin le Mar 17 Oct - 21:54

Apparement ce Vendredi à 20h, nouveau sons de Doomams (probablement disponible dès minuit sur d'autres plate-forme mais difficile de confirmer s'il y sera) qui s'apprête donc à revenir un peu dans le cercle des artistes productifs. Dès lors, si on peut se réjouir du fait que quasiment TOUT les membres de Sexion d'Assaut sont revenus sur le devant de la scène (L.i.o à sa façon càd une zik tout les 6 mois, Barack avec sa Propagande, Jr avec ses sons à lui, Gims s'apprêtant à revenir avec la CTN, Black M en réédition, Lefa en promotion, Maska aussi etc.), jamais ça n'avait été autant le cas depuis 2012 - Ce qui soit tend à prouver qu'on touche là à un moment fatidique (dans l'autonomisation des artistes de la Sexion ou dans leur retour en formation d'équipe) soit que tout ça va retomber comme un gros soufflet passer le nouvel an 2018.

https://www.instagram.com/p/BaWzQTiFk4D/?taken-by=doomamsslinsomn

Doomams, qui s'apprête à revenir avec un son qui, à l'extrait, à l'air chantant, autotuné et plutôt bof - et vu les dernières itérations qu'on a reçu même des meilleurs kickeurs du Wati B récemment, on a toute les raisons d'être anxieux concernant ce que Doomams va tenter de proposer. On croise les ouad'

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bonus" oui c'est un titre de sons - Le retour de Doomams ?

Message par Admin le Sam 21 Oct - 1:07

Voilà voilà. Alors qu'en penser si ce n'est que le sons ne fait mentir aucun pronostic ? Le plus violent c'était de se tapper tout le nouvel album d'Orelsan avant d'écouter cette bouse. Dans ce single, Doomams décide de se (re)produire avec l'auto tune. Les paroles sont pas ouf, certains couplets relève mi-mollement un refrain très moyen.

"Paraît que je suis connu" dit-il au-dessus de ses 464 vues. "Mais J'en ai rien à fout'..." Nous aussi pour le coup. Beaucoup trop de Keblack dans ce Doomams-là - et pour un sons introductif, mettre "Bonus" dans le titre est clairement un échec d'image. Tout comme de poster un sons summer fin octobre.

Enfin est-ce si mal de vouloir absoluement prouver que "Facetime" et "Dans le Mille" dans lesquel on participé son collègue de binôme, n'était toutes proportions gardés, pas si pourri ? Allez, on attend au moins un sons rap qui nous prouvera que l'insomniaque sait encore faire quelque chose de ses dix doigts. Moi je n'attend que ça.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut