Dans le Mille (ft. Leto de PSO thug / Scrib'r / Jr O Crom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le Mille (ft. Leto de PSO thug / Scrib'r / Jr O Crom

Message par Admin le Mar 26 Sep - 1:15

Prévu pour le mercredi 27 septembre, à 18h00 pile :

Annonciateur ? Est-on en train de revenir au Rap décomplexé des débuts ? La présence de Scrib'r et de Jr sur ce futur sons de L.i.o à de quoi rappeller quelques souvenirs... Celle d'une histoire largement inconnu. Bien loin de la version officielle, qui laisserait à penser que la Sexion a commencé les affaires en 2010.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans le Mille (ft. Leto de PSO thug / Scrib'r / Jr O Crom

Message par Neil le Mer 27 Sep - 21:22

Petrodollars est de retour, et nous donne à son tour l'occasion de nous taper une bonne barre de rire et de méditer sur la catastrophe.

Je vous jure que j'ai rarement entendu de l'autotune plus dégueulasse que ça et j'aurais du mal à trouver une prod aussi gadget. Sans déconner, ça pouvait presque donner envie dans la promo (par les invités surtout) mais c'est absolument inaudible.

Puis c'est cette fois ci, si l'on en croit la description, le "deuxième extrait du projet "OUTRE MONDE". Qui précède les projets avortés Le 8ème élément, Premier Baril, Vive l'Afrance et j'en passe. On en est à combien avant qu'il nous sorte vraiment quelque chose là xD

Neil

Message par Admin le Mer 27 Sep - 23:29

Alors, je voulais pas faire un nouveau topic pour ça mais bon, on un petit featuring en mode l'Institut... Bon en vrai plus en mode Jarod x Beriz post 2013 x Lil Uzi vert (sisi ça y ressemble vachement). Modernité ne veut pas dire "pourri", et ça peut être subtil, mais dans ce sons est caché une référence à "Cramponnez-vous" des chroniques. Je la poste d'ailleurs ici très à propos car bien que l'autotune soit utilisé ici aussi de façon orgiaque bah le résultat est bien plus convaincant. On peut l'aimer ou non mais le fait de foutre masse d'autotune même quand ça chante pas, c'est un style, qui PEUT être maîtrisé.

Concernant dans le Mille je dois dire que jHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Pendant le couplet de L.i.o, Jr a l'air vraiment l'air dépassé. C'est vraiment dommage car leurs associations passés avait pu donner des trucs lourd. Mais là c'est effectivement une catastrophe, assez gênante à regarder (mais aussi à écouter). Le refrain quoi. Il est chanté faux. Avec de l'autotune. Cessez le massacre. Le sons dure 3:53 mais il a l'air TELLEMENT LONG - Voilà un nouveau featuring inutile, mais vu leur auteurs c'est pas si étonnant (L.i.o en 2011 déjà il faisait des feat obvious) et tout tient au niveau des commentaires à ce type sans talent qu'est Leto. Quant à Jr, bah sortit de la parenthèse de "Visionnaire" qui rendait tout stylé, bah il continue de faire de la merde ces temps-ci.  J'espère qu'on verra bientôt le bout du tunnel...

Comme on l'avait dit sur le topic d'Intemporel, c'est temps-ci les membres de la Sexion hormis les 3 têtes d'affiche font vraiment portnawak.

Spoiler:

La nostalgie est un bon argument de vente, parfois. Mais pas toujours :

Souvenir gênant :

Histoire de se nettoyer les oreilles - Souvenir plutôt sympa :

Souvenir pas si vieux que j'écoute encore :

Bref, Jarod c'est un bon.

Admin
Admin

Message par Admin le Mar 3 Oct - 1:16

Enfin bon, dans le doute, je vais quand même poster ça ici, pour ceux qui très éventuellement ne connaîtrait pas, histoire que les non-initié ne prennent pas Scrib'r pour nouveau dans le domaine :

Entrée Olympique, ça date de 2013 et ça à quoi nous rappeler de meilleurs moments que 2017...
Allez l'écouter c'est un petit 10-titres, mais y a plein de sons sympa, et notamment des feats inédits bien kické avec Beriz (sur deux sons dont un avec Hayce Lemsi) et Petrodollar (qui donne ici un sons très "This is the Remix"-esque).

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut