Rouler (prochain son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouler (prochain son)

Message par Admin le Jeu 11 Mai - 13:38

Apparement Lefa est actuellement en train de préparer un nouveau son dans le studio the plush house en collaboration avec ce qu semble être des artistes londonien. On en parlera ici lorsque le 4eme et dernier sons promotionnelle (je peux me tromper mais avant de sortir leur projet les membres de la Sexion postent quasiment toujours 4 sons avec clips, si on ne compte pas les hors-séries).

Lefa semble vouloir faire un tour d'Europe avec cet album. Déjà à Rotterdam dans Popstar, maintenant à Londres, probablement pour s'internationaliser comme l'ont fait avant les deux autres Stars de la Sexion. En tout cas la démarche a le mérite d'être intéressante. Chaque clip se déroulant dans un lieu très différent, est-ce que cette disparité pourrait avoir une influence sur le titre final du projet ? Pure hypothèse.

Dernière édition par Admin le Ven 16 Juin - 21:50, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouler (prochain son)

Message par Neil le Jeu 11 Mai - 22:06

Oui j'ai vu ça, et c'est assez bien choisi. A titre purement personnel je ne suis pas un grand fan des mélanges linguistiques dans les sons rap mais au moins ça permet d'avoir des collaborations plus recherchées que les wati-feat. Je pense que ce même 4ème single qui sortira prochainement sera dévoilé après le nom de l'album et la tracklist, c'est aussi une habitude qu'ils ont prise.

Pourquoi pas oui, quelques indices semblent montrer la possibilité d'une disparité géographique dans la thématique de l'album, cela influerait peut-être aussi sur les genres musicaux, qui sait.

Neil

Message par Admin le Ven 16 Juin - 21:52

Trouvé ça sur YT après qu'un pote m'ait dit "Ouh j'ai vu un snap du prochain son"

Et là on peut dire que le teasing est généreux vu que c'est bel et bien deux sons qui sont montré et non pas un =D

Après peut-être que je m'avance un peu, c'est peut-être qu'un seul sons avec un changement de prod en plein milieu à la Drake, qui sait.
Comme dirait Lorenzo, "Roulez jeunesse"

Admin
Admin

Message par Arthur Marques le Sam 17 Juin - 9:19

Un refrain chanté avec des couplets rappés. Comme Popstar, c'est du kickage ouvert au grand public si on en croit les extraits.

Arthur Marques

Message par Neil le Sam 17 Juin - 12:29

Yep j'ai vu ça en story insta, apparement le prochain single s'appellerait "Rouler" ou quelque chose comme ça, et les quelques extraits me laissent penser à du "Popstar 2.0", sans pour autant me faire une vision directe.
Toujours aussi impatient en tout cas !

Neil

Message par Neil le Mer 21 Juin - 22:25

J'en connais un qui va être particulièrement content...

Neil

Message par Admin le Jeu 22 Juin - 23:47

POLOLO J'L'AVAIS DIT, C'EST ARRIVÉ =D
Cela prouve mon appartenance au monde de l'intelligence...

Ou à celui de la Chance.

#SoContent

Enfin on va voir - ça pourrait être naze, mais vu que c'est sur CET album qui s'annonce si particulier et que c'est un single, j'ai quelques doutes. Le pari était-il d'ailleurs si risqué de ma part ; On se demande ce qui prend S.pri, le mec est en featuring avec toute l'humanité, accessoirement avec Maska, chez Shin Sekai en son temps, sur tout les projets de Sneaz West et des autres membres de l'équipe du Feunek, avec des rappeurs moins connus genre A2H ou Quincy (et des Mixtapes chelou difficile à trouver, genre DJ Weedim)... Et je presque parier qu'on le trouvera sur un des CD de la Propagande.
2 espoirs du coup, de trouver là un couplet de SPri qui soit un original et non pas un énième ("NE, prend pas la haiNE" ou "pas d'schmitt, gros spliff, liasse dans les poches : BÉNÉFICE") ressorti à divers sauce dans divers featuring. Bon on va pas le lui reprocher, Sexion a fait tellement pareil depuis sa création .-. - que ça kick nom de nom, ou que ça change juste et sensé, au moins.

Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut