S.Pri Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.Pri Noir

Message par Trafalgar Law le Dim 16 Avr - 9:47

Vous avez surement déjà écouté mais au cas où, S.Pri noir a sorti Skywalker, un son vraiment excellent, j'aimais pas forcément ce qu'il faisait en solo depuis La liste,Demande moi (il se diriger vers la carriere de  H Magnum,un parcours rap qui n'a pas percé et qui a tenté de se mettre bien plus au chant qu'au rap pour percer sans marcher non plus) mais au final je pense qu'à force d'être appelé pr kicker par Nekfeu et Sneazzy il a compris qu'aujourd'hui c'est en kickant qu'il aura plus de visibilité, contrairement à il y a 2-3 ans et si il continue sur cette lignée je pense qu'il pourrait percer pour son prochain projet.

Trafalgar Law

Revenir en haut Aller en bas

Re: S.Pri Noir

Message par Admin le Jeu 20 Avr - 23:43

Skywalker est pas mal mais moi j'aimais bien les deux précédents projets "00S Licence to Kill" et "Le Monde ne Suffit Pas". Sans oublier les inedit (Zeus, Million, A380 qui sont vraiment bon).

Le gars a toujours été assez innovant de nature, a rapper sur de la musique celte, du hardstyle ou sur une guitare de van halen, quitte à parfois livrer des sons un peu pétés (CFA avec Nekfeu ?!) sans jamais verser dans le gros commercial - sauf ces derniers temps, il nous fait une refrain-ite aiguë (avec Sianna, Quincy, et Still Fresh). En gros il etait sur le point de se ranger à la H magnum - sauf que dans son entourage y a des membres de l'Entourage (lol) et du 1995, qui sont plutot de bonnes influences : à leur contact il a quand même fait "Lunette noire" avec Alpha Wann ou Okkk avec Sneaz (sans oublier le "Saturne" sur l'album Cyborg).

Passer du cercle de l'Institut (avec Jarod, Beriz etc.) à celui de Seine Zoo / Supersound c'est assez unique comme parcours. Et depuis ces débuts (en attendant état d'esprit) y a pas de grosse tache sur le tableau. le renoi à la chapka soviet peut encore balancer du lourd, c'est une évidence.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut