Victor Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victor Newman

Message par Neil le Sam 15 Avr - 10:53

Nouveau son de notre homme invisible :

Franchement je suis rentré à fond dans le délire. Instru moderne bien efficace, technique maîtrisée avec des variations sympas dans le flow et un bon nombre de phases bien lourdes. Pétro est vraiment un putain de punchliner, au même titre que Gims, Doomams ou Maska. Et pour le peu d'expérience qu'il a, il a quand même une technique impressionnante alors imaginez s'il avait été plus actif au sein de la Sexion, le niveau qu'il aurait !
En espérant qu'il ne laisse pas tomber son projet "Le 8ème Elément" comme il a pu le faire pour "Vive l'Afrance", "Le Premier Baril" et j'en passe...

Neil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Newman

Message par Admin le Sam 15 Avr - 20:34

Super. J'aime bien aussi : assez technique et assez varié, le sons est pas chiant à écouter, même si ça doit faire un moment qu'il est à l'atelier : on se souvient de Wiz Khadafi mais j'avais découvert un sons de lui dénommé "Anakin" (un peu moins bon) ainsi que 2 autres très rap dans les chroniques du Wati boss (Immensité et Boulvard de la Hess, que j'ai découvert que très récemment - je sais c'est scandaleux).

Autre chose que je remarque, les membres de la Sexion apparaissent de plus en plus souvent de maniere groupé, ce qui, je pense est une bonne nouvelle sur ce qui doit se passer en coulisse (si vous voyez ce que je veux dire). Et encore une fois sur un sens très rap, ce qui précise de plus en plus la nouvelle direction des membres.

À voir maintenant si LIO a un bon label et si on lui donne les moyens de finir son truc. Déjà y a la volonté, espérons que ce nouveau projet sera pas abandonné (sinon y a massé de freestyle et aussi le This is the Remix)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Message par Arthur Marques le Dim 16 Avr - 9:03

On espère qu'il ne va pas abandonner son projet, car ce gars est bourré de talents et il est je pense beaucoup trop sous-estimé (un peu comme Red Cross) et donc à en voir cet extrait, qui est assez similaire à ces freestyles, on peut s'attendre à du Wati Bon Son.

Arthur Marques

Message par Trafalgar Law le Dim 16 Avr - 9:38

Avec ce son Petrodollars revient dans le terrain qu'il connaît le mieux, c'est à dire un bon égotrip avec des punchs qui font sourire, le refrain est vraiment bon et ca donne un bon son de Petrodollars comme on en voit pas assez, des sons comme ce freestyle qui font plaisir https://youtu.be/igABzTOMPfo

Trafalgar Law

Message par Neil le Lun 17 Avr - 10:39

Je me suis fait la même réflexion sur le fait que les membres de la Sexion sont de plus en plus unis en image. Mais ils avaient bel et bien dit qu'ils retourneraient en studio en mars non ? Or, le mois de mars est totalement passé et à ma connaissance, pas une seule photo Insta ou story Snap pour annoncer ce regroupement...

Neil

Message par Admin le Jeu 20 Avr - 23:33

Ouais, c'est pas faux mais il est tout à fait possible que tout cela se passe bien loin des réseaux sociaux. Les membres n'hésite pas à disparaître totalement des réseaux lorsqu'ils bossent sur des trucs. Par exemple AD qui a disparu 2 bonnes semaine avant de dévoiler Harvard, Lefa qui ne fait presque que de relayer des trucs d'autres personnes, etc.

Leur communication est archi-contrôlée, donc je pense que si il y a un vide d'information ce n'est pas forcément la preuve de la non-existence d'un projet. Par contre cette présence dans les clips indiqué qu'ils ont de plus en plus d'occasion de se retrouver sans faire un rdv (souvenez vous le temps qu'il a fallut pour voir apparaître Reste Branché).

Admin
Admin

Message par Neil le Ven 21 Avr - 12:10

Sans aucun doute.

Neil

Message par Trafalgar Law le Sam 22 Avr - 0:09

J'ai oublié d'en parler mais j'ai remarqué que la 1ere phase du 2eme couplet est reprise de La Boite de la night qui dqte de This is the Remix

https://youtu.be/bHdp27hwiDU

Trafalgar Law

Message par Neil le Sam 22 Avr - 12:39

J'avais remarqué aussi.
Petit détail aussi : la fameuse phrase "ça fait au moins 4 ou 5 ans qu'y'a pas eu l'équipe au complet" que vous avez tous repéré, fait bel et bien référence à la Sexion non ? Et au fait qu'il est temps que l'équipe se reforme et tout et tout...
Or, dans le clip, c'est Dry qui playback cette phrase. C'est censé faire passer quelque chose ou juste un gros hasard ? xD

Neil

Message par Admin le Mar 25 Avr - 21:53

Ah, difficile à dire, ça peut être une gaffe de la part du réalisateur - Après "L'équipe au complet" pour la Sexion comprend toujours (souvent) aussi Dry et H Magnum, pour lesquels les membres disputent l'appellation de "9ème membre caché". Tutépossible 'w'

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut