Les frères lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les frères lumières

Message par Trafalgar Law le Ven 16 Déc - 21:29

J'aimerai savoir de ce que vous pensez de Hayce Lemsi et Volts Face, à l'approche de leur projets (le 17 février pour hayce, volts a annoncé qu'il commençait l'enregistrement de son album) moi je trouve qu'ils se sont bien rattrapés et que Hayce a bien fait de partir de Universal.
Pour moi en ce moment hayce fait du lourd entre mercy curriculum et haute sphère on a de l'égotrip ou hayce est très performant grâce à son flow, un très bon storytelling et un excellent sad/mélancolique avec le magnifique refrain de Haristone.
A part C'est terminé ou tu connais le genre de sons pour gamines à la Bella...
Pour Volts je pense qu'avec Saitama il monte de plus en plus haut, il a réussi un prendre un flow où il enchaîne et il a toujours son type de punchs un peu comme Maska.

Moi j'attends les 2 projets, Electron libre vol 2 et Trafalgar (je vous laisse deviner lequel j'attends le plus) et j'espère ne pas être decu.

Trafalgar Law

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les frères lumières

Message par Neil le Ven 16 Déc - 21:51

Haha bien la référence à Trafalgar x)

Bon alors je te le dis tout de suite je ne connais quasi rien de ces deux-là, à part qu'ils sont frères et que Hayce Lemsi est un des plus gros phénomènes depuis 2015. Si tu as des bonnes pistes je te laisse me conseiller.

Neil

Message par Trafalgar Law le Ven 16 Déc - 22:21

Ah et bah je connais plus Volts Face que Hayce donc je te dirais:
Y'a pas de mots/Peur de personne/L'expérience (avec Jarod!)/Qui suis-je/Dans ma tête/La vie continue (avec la fouine)/Voltsdemort
Pour Hayce j'ai beaucoup aimé l'oeil de tigre (qui rentre un peu dans l'arrière du décor des maisons de disques, c'est un freestyle pour annoncer qu'il quitte universal).
Ensemble il y a eu Freestyle Lumière qui est une vraie dinguerie.

Anecdotes: Volts face a remixé Noir de Meugi (noir remix)
Il a fait un feat avec Bedjik (des larmes vont couler)
Vous devez savoir que Hayce a fait un ft avec Gims aussi, ça a donné une photo des 2 familles! https://twitter.com/bedjikmmc/status/604378558824370176
Il faut savoir qu'ils sont assez proches de Wati B, ils ont fait un ft avec Shin sekai qui est vraiment lourd (tester)
Mon anecdote préférée: Volts se compare à Trafalgar car il a quitté le rap pendant quelques années (raison religieuse) et est censé revenir enfin plus fort, Trafalgar était aussi un personnage très secondaire mais il est revenu après "l'elipse" (faut suivre One piece) de 2 ans et il est donc devenu beaucoup plus fort et c'est maintenant un personnage principal ce qui voudrait dire que Volts a lui aussi l'intention de prendre de la place.

Trafalgar Law

Message par Trafalgar Law le Sam 17 Déc - 17:27

Je te conseille aussi les Young Bikow 1,2,3,4 ainsi que les extraits ou freestyles pour Electron libre Vol 2, Hayce Lem16, de l'ombre à la lumière, jusqu'au dernier souffle

Trafalgar Law

Message par Neil le Sam 17 Déc - 18:13

Ok je verrais ça

Neil

Message par Admin le Dim 18 Déc - 1:29

Alors perso je connais mais seulement de tres tres loin Hayce Lemsi. Je l'avais entendu sur "Faya" puis sur "Au cœur de lutece" avec notre bon Meugi, et une série de freestyle. "Hayce Lem's 16 " tendait à démontrer que le gars avait plein de capacité. Et après avec Sofiane dans la B.O de la pièce, sur le morceau "Altesse" plutot bon.

Volts Face je l'ai écouté à une occasion, c'était sur le morceau "Qui suis-je ?" Avec Still Fresh et mon chouchou hors-Sexion, un ancien de l'institut dénommé S.pri Noir (je ferais peut-être un topic là-dessus, d'ailleurs). Et ce morceau tout comme son clip est une grosse tuerie. Un gros morceau qui a percuter le monde du "rap à l'ancienne" et sur le modèle duquel j'aimerai voir autant d'artistes Wati B. Une grosse tuerie donc, mais sur laquelle justement Volts Face avait le moins bon couplet de mon point de vue.

Du coup j'en connais pas grand-chose, mais Hayce est un artiste à suivre.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://9eme-zone.forumactif.com

Message par Trafalgar Law le Dim 18 Déc - 8:16

Justement je trouve qu'il s'est amélioré au niveau du flow, et Hayce a de meilleurs lyrics, si tu veux voir le meilleur des 2 je (vous) conseille les 3 extraits (curriculum Haute sphère Mercy) et pour Volts Face Saitama Young bikow 2(le seul ou il apparaît) et Freestyle Lumière

Trafalgar Law

Message par Neil le Mer 21 Déc - 15:00

J'ai écouté leur album coopératif, et j'ai plutôt bien aimé. J'ai pas vraiment le temps de développer maintenant mais je le ferais plus en profondeur Wink

Neil

Message par Trafalgar Law le Mar 14 Fév - 17:03

https://youtu.be/IoXpDtE80F8

Hayce Lemsi sort Elv 2 le 17 février et a commencé son planète rap avec un bon freestyle y'a dedans des flows/phases que je trouve vraiment ouf et d'autres dont je suis pas fan et quelques inédits je crois dont celui passé juste après le freestyle de Electron Libre 4 qui m'a vraiment plu.

Trafalgar Law

Message par Trafalgar Law le Ven 5 Mai - 23:24

Comme tu l'as dis Neil Lefa et Disiz c'est une bonne journée, mais c'est pas tout, même si l'album d'Hayce est déjà sorti et donc le morceau par conséquent, il vient de clipper l'excellent Je T'aime moi non plus !

https://youtu.be/xUlF5otL-Ek

Trafalgar Law

Message par Neil le Sam 6 Mai - 11:13

Hé bien avec tout ça, 2017 s'annonce être une bonne année ! Sans oublier Rohff et Alonzo dont j'ai parlé précédemment

Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut